CONTACTEZ-NOUS Fermer le formulaire de contact
Merci de renseigner Nom, Email et Message.
* Obligatoire
NB: Pour obtenir les coordonnées d'un annonceur veuillez utiliser le cadre "Coordonnées de l'annonceur" sous le détail des annonces.
Votre message nous a bien été envoyé, nous vous répondrons au plus tôt.
Créez une ou plusieurs alertes email pour être informé des nouvelles affaires sur Transaction Commerce Fermer les alertes email
Vous devez être connecté à votre compte acheteur pour créer une alerte email.

• Créez vos alertes email.
• Obtenez les coordonnées des annonceurs.
• Diffusez vos annonces de recherche .


Aucune annonce trouvée pour cette recherche.
RECHERCHER PAR MOT CLÉ Fermer la recherche par mot clé

Snack à vendre | Fonds de commerce sandwicherie | Vente salon de thé

Nous avons trouvé 1004 annonces de vente de fonds de commerce de Snack sandwicherie salon de thé .
Vous recherchez un fonds de commerce, des locaux commerciaux, des murs commerciaux ou des bureaux, consultez toutes nos offres immobilières de cession et locations sur notre site Transaction Commerce.

Vous devez définir un critère de recherche
Secteur d'activité
Secteur géographique
 

LE MARCHÉ DE LA RESTAURATION RAPIDE, SNACK ET VENTE À EMPORTER
La restauration rapide regroupe les snack, fast-foot, kebab, crêperie, salad-bar ou la sandwicherie. Un service instantané à prix éco, un choix de menus limités et généralement standardisés. Le fast-food permet aussi de consommer sur place ou acheter des plats à emporter rapidement... Voir la suite

annonces commerces Snack sandwicherie salon de thé à vendre » 1004 annonces

# Restauration rapideRetour haut de page

Les emplacements N°1 en hyper centre sont généralement occupés par les grandes enseignes telles que la Croissanterie, Marie Blachère ou La Brioche Dorée, issues du monde de la boulangerie, mais les concepts se multiplient et visent pour l’essentiel la pause du déjeuner. On recherche la qualité et l’originalité, on veut éviter l’image de la « mal bouffe » et se démarquer sans cesse de ses concurrents offrant souvent les mêmes prestations.

Le sandwich est encore très plébiscité par les français et devance largement le hamburger, le secteur du snack est un des plus dynamique de la restauration, plus de 25 millions de repas sont consommés chaque jour en France. Près de 60% de la clientèle de la restauration rapide sont les jeunes de 16 à 25 ans.