Au moins un des 3 critères est obligatoire.
SECTEUR D'ACTIVITÉ
SECTEUR GÉOGRAPHIQUE
 
NOUVELLE RECHERCHE

Snack à vendre | Fonds de commerce sandwicherie | Vente salon de thé

Filtrer par prix

Filtrer par région ...puis département

Filtrer par sous-catégorie

Une option min. et un email valide sont necéssaires.
alerte email Créer une alerte email personnalisée
Activité
Ville, CP, dép.
Votre email
 

La restauration rapide se retrouve bien souvent sous les vocables de snack, fast-foot, kebab, crêperie, salad-bar ou bien sandwicherie. Les caractéristiques de la snackerie sont, un service instantané et souvent peu cher, un choix de menus limités et généralement standardisés. Le fast-food permet aussi de consommer sur place ou acheter des plats à emporter rapidement.

Le secteur du snack est un des plus dynamique de la restauration, plus de 25 millions de repas sont consommés chaque jour en France. Une tendance très importante qui devrait, avec la crise financière que connait la France depuis 2008, encore se développer. Le marché ne subit pas les aléas de la conjoncture et même en bénéficie indirectement. De plus en plus, des enseignes et franchises de toutes sortes s’emparent du marché. Les concepts se multiplient et visent pour l’essentiel la pause du déjeuner. On recherche de la qualité et de l’originalité on veut éviter l’image de la « mal bouffe » et se démarquer sans cesse de ses concurrent offrant les mêmes prestations.

Le sandwich est encore très plébiscité par les français il devance largement l’hamburger, la consommation moyenne d’un français est de 20 sandwichs par an, pour un parisien elle est de 30 par an.
Près de 60% de la clientèle de la restauration rapide sont les jeunes de 16 à 25 ans.

Quel est le prix d'un fonds de commerce de snack? Trouvez la réponse à cette question et astuces concernant la reprise ou la cration d'un fonds de commerce de snack dans un article spécialement consacré au sujet :
Lire l'article complet sur le blog Transaction Commerce...