CONTACTEZ-NOUS Fermer le formulaire de contact
Merci de renseigner Nom, Email et Message.
* Obligatoire
NB: Pour obtenir les coordonnées d'un annonceur veuillez utiliser le cadre "Coordonnées de l'annonceur" sous le détail des annonces.
Votre message nous a bien été envoyé, nous vous répondrons au plus tôt.
Créez une ou plusieurs alertes email pour être informé des nouvelles affaires sur Transaction Commerce Fermer les alertes email
Vous devez être connecté à votre compte acheteur pour créer une alerte email.

• Créez vos alertes email.
• Obtenez les coordonnées des annonceurs.
• Diffusez vos annonces de recherche .
• Inscription et services gratuits.



Aucune annonce trouvée pour cette recherche.
RECHERCHER PAR MOT CLÉ Fermer la recherche par mot clé

Les étapes pour acheter une boulangerie

Vous êtes artisan-boulanger et vous rêvez de posséder votre propre commerce ? Voici quelques conseils pour trouver le fonds de commerce de boulangerie idéal.
Vous devez définir un critère de recherche
Secteur d'activité
Secteur géographique
 
annonces commerces Boulangerie à vendre » 769 annonces
Elargir la recherche : Fonds de commerce Boulangerie Pâtisserie

Vente de boulangerie : quel emplacement choisir ?

Que vous désiriez rester dans votre région ou vous installer ailleurs, vous devez être attentif au choix de l’emplacement de votre commerce. Celui-ci doit se situer à proximité des habitations ou du centre-ville, afin de vous garantir un renouvellement constant de votre clientèle. Trouver une boulangerie à vendre correspondant à vos critères de sélection peut prendre beaucoup de temps. Si vous comptez uniquement sur le bouche-à-oreille, votre projet risque d’être retardé.

Une manière simple de trouver une boulangerie à vendre

Notre site Transaction Commerce regroupe de nombreuses annonces de vente de boulangerie. Vous pourrez utiliser nos options de filtrage pour affiner votre recherche par zone géographique et par prix. Une fois votre fonds de commerce trouvé, vous pourrez réaliser des aménagements pour personnaliser votre boutique et optimiser son attractivité. N’oubliez pas de respecter la réglementation propre à votre activité. Par exemple, vous serez tenu de confectionner vous-même le pain, les viennoiseries et les pâtisseries, selon des procédés artisanaux.